Melissa Harrington – Melissa Midwest

Melissa Harrington, plus connue sous le nom de scène Melissa Midwest, est une actrice de film pour adultes dont les photos ont été usurpées

Melissa Harrington a créé à l’âge de 21 ans le site Web pornographique amateur « Melissa Midwest ». Initialement, elle faisait ce site pour le plaisir.

Melissa Harrington - Melissa Midwest

Mais en l’espace de trois ans, le site a rencontré un succès énorme. Il acquit ainsi une position dominante dans le genre.

Après le succès de son propre site Web, elle lance un concours. Ce concours visait à trouver une fille similaire qu’elle pourrait aider à réussir.

Ce concours l’a amenée à rencontrer Adrienne. Ensemble, elles ont créé un site Web réussi autour de cette dernière, SweetAdri.

Melissa Harrington a également lancé une boutique en ligne, un service de présentation personnelle et vend des DVD auto-produits.

Des photos qui ont attiré les brouteurs

Jeune, belle, de nombreuses photos sexys sur internet, voilà malheureusement un ensemble de caractéristiques très intéressantes pour les brouteurs. Ces derniers n’ont pas tardé à créer des profils reprenant les photos de l’actrice pour adultes.

Pour tenter d’arnaquer des hommes sur internet, les escrocs adorent se servir de photos de mannequins de charme. C’est ce qu’ils ont fait par exemple avec les photos de Raven Riley ou Shelby Belle ainsi que Ann Angel.

Une fois les profils créés, les brouteurs vont tenter de rentrer en contact avec des hommes. Pour cela, tous les moyens sont bons. Ils peuvent utiliser les sites de rencontres bien évidemment, mais aussi envoyer des demandes de contact sur les réseaux sociaux. Ils peuvent même s’essayer en envoyant des courriels.

Lorsque le contact est établi, les arnaqueurs vont charmer les personnes en communication avec eux. Ils vont alors employer les gros moyens. Par exemple envoyer une photo un peu dénudée ou utiliser « mon cœur » dans toutes les phrases.

Ensuite, ils vont trouver un moyen de demander de l’argent à leur contact. Cela peut commencer par un peu d’argent pour « remplir le frigo » ou bien pour payer une grosse facture d’hôpital. Ne jamais céder et envoyer de l’argent, même une petite somme.

13 réflexions au sujet de « Melissa Harrington – Melissa Midwest »

  1. bonjour
    quelqu’un aurait-il été contacté par une certaine Eliane Leroux de Montréal
    car un ami est en contact avec elle et lui demande de l’aider à rentrer en France, elle demande 1500€
    s’il vous plaît j’ai peur qu’il se fasse arnaquer aider moi ?

    1. Que la personne concernée ne donne rien et si la personne concernée a des photos même nues qu’il fasse très attention, car ce sont les brouteurs africains qui sont derrière faire recherche image sur Google quand on reçoit des photos comme ça il regarde et l’histoire est vite réglé

  2. Bonjour téléchargez vos photos avec Tineyes vous serez fixés
    je suis certain que cette photo a plus de 10 ans
    résultats 14 ans photos de 2008

  3. Je suis en contact avec une certaine nadege vignon habitant à Rennes elle est esthéticienne on parle depuis janvier 2021 elle dit aussi qu’elle m’aime que l’on va se rencontrer qu’elle est ici en Belgique qu’on va qe voir toutes des promesses elle m’a demandé de l’argent qu’elle a eu. Y a t-il un moyen de savoir si je parle vraiment avec la personne qui est sur les photos qu’elle m envoie soi-disant d elle.

  4. Bonjour
    J’ai créé une adresse mail uniquement pour chercher quelques contacts et e pas polluer mon adresse perso. J’ai eu quelques contacts de femmes que j’ai reconnu au fil des discussions et témoignages.
    Oui, il faut se méfier. Si les « Broutteurs » changent régulièrement de pseudo et d’adresses mails, ils ne se renouvellent pas tant que ça questions photos.
    L’une d’entre elles (photo) ci-jointe, m’a contacté avec une image différente. Mais je l’ai reconnue. J’avais déjà été en ligne avec elle il y a 6 ans. Elle m’avait même envoyé plusieurs images d’elle toute nue, dans différentes positions.
    J’ai pris pour habitude de télécharger les photos que je reçois sur une clé USB dédiée.
    Lorsque je lui ai renvoyé l’une de ces photos en lui disant « Ne me dis pas que ce n’est pas toi », elle a immédiatement cessé tout contact.

    1. Justement regarde sur Google ce sont des photos de Mélissa midwest srar du x, désolé ce sont les brouteurs africains qui ont pris ses photos nues pour demander de l’argent attention

  5. Est-ce que quelqu’un connaît cette photo?
    Un de mes proches est victime de cette personne . Elle se fait appeler Eliane Bessay, et son adresse mail: emmaludi@live.fr
    Ce proche a subit une grosse perte il y a quelque temps et il est depuis très vulnérable. Je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre que c’est une arnaque, il ne m’écoute absolument pas et est complètement sous son emprise, lui a déjà versé de grosse somme d’argent (minimum 5000 euros) et recharge de carte….
    Cette personne lui dit être sans famille, parents décédés etc, lui dit qu’elle l’aime à la folie… Bref je ne sais que faire. Quelqu’un aurait il des conseils à me donner pour arrêter cette personne? quelle démarche entreprendre? comment faire réagir ce proche?
    Merci de votre aide

    1. je la connais, elle se fait appeler Wendy Marie sur facebook.
      Arnaque aux sentiments avec mon mari, je suis sure que ce sont des brouteurs, il n’a non plus aucune réaction, tombé fou amoureux d’une image, je pense qu’il a envoyé de l’argent, fait signalement à internet-signalement.gouv.fr cette semaine encore aucune nouvelle je suis perdue aussi, il veut divorcer nous avons en plus un garçon de 11 ans, mon mari est contacté par skype également et a donné son tel portable, ils lui ont lavé le cerveau.

    2. c’est une actrice de film x, la personne réelle s’appelle Melissa Harrington, ou Melissa Lincoln et Melissa Midwest, source Wikipédia bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here