Tanya Tate

Tanya Tate est une actrice britannique de films pour adultes. Des brouteurs utilisent des photos d’elle pour arnaquer des hommes sur les sites de rencontre.

Tanya Tate est née le 31 mars 1979 à Liverpool en Angleterre. Elle débute sa carrière sur le tard à l’age de 30 ans. Naturellement elle se classe dans la catégorie MILF qui regroupe les actrices de 30 ans et plus. Elle remporte ainsi de nombreux titres dans cette catégorie et tout en gagnant la reconnaissance de ses pairs.

Tanya Tate
Crédit : Gary

La décennie 2010 voit l’apogée de la carrière de Tanya Tate. Elle tourne dans de nombreux films avant de faire une pause en 2018. Elle réalise également quelques films au cours de sa carrière. On annonce justement son retour derrière la caméra en 2022.

Tanya Tate est également connu dans le milieu du cosplay. Elle a participé a plusieurs conventions Cosplay, notamment au début des années 2010.

Certains brouteurs ont malheureusement trouvé moyen de profiter des photos de l’actrice. En effet, ces photos sont facilement trouvables sur internet. Ces escrocs ont alors créé des profils affichant le portrait de l’actrice anglaise. Puis ils ont commencé à contacter des hommes sur des sites de rencontres ou des médias sociaux.

Une fois le premier contact établi, les brouteurs font alors rapidement croire à leurs contacts que des relations solides sont en train de prendre forme. Pour étayer leurs propos, les brouteurs peuvent envoyer des photos de Tanya Tate en petite tenue. Rien de tel pour capter l’intérêt de la gente masculine.

Ensuite, les escrocs aux sentiments demandent rapidement de l’argent à leurs contacts, principalement par l’intermédiaire de carte PCS. Si les hommes s’exécutent et envoient de l’argent, alors l’arnaque a fonctionné. On ne le dira jamais assez, n’envoyer jamais d’argent à une personne rencontrée sur internet avant de l’avoir rencontrée dans la vie réelle.

24 réflexions au sujet de « Tanya Tate »

  1. bonsoir, j’ai été victime moi aussi une tentative de flirt avec un autre nom, mais et bien évidemment la même personne, je vous laisse juger…
    J’ai donc bloqué et signalé !

  2. je suis tombé sur elle sur Facebook elle recherche une relation sérieuse, son nom, c’est Huet Bonnet Éliane et est dans le Morbihan son fils, c’est Naël et elle veut venir vivre avec moi donc je suis d’accord et elle me sort une facture de 200€ pour des cartons pour le déménagement et pas possible de parler avec elle au téléphone et pas de vidéo comme d’habitude alors je l’ai bloqué directement, faites attention elle est repartie en chasse

  3. Je la connais également et me suis berné, elle s’appelle Dani anne Monier et j’ai sa carte d’identité qui doit être une carte volée, elle dit habiter Quimper 3 rue de Gascogne 29000 et avoir un fils Georges âgé de 3 ans le 9 décembre 2023 prochain. Elle dit que le petit a le nom de Dubois et qu’il est mort dans un accident de la route bourré, que ses parents sont décédés également dans un accident de la route , que son père s’appelait Pierre Monier , et qu’elle travaille comme serveuse . Toutes les photos que j’ai eues sont celle de Tanya Tate , Anglaise vivant à Miami , celle-ci s’étant fait pirater .
    L’adresse de connexion : danimonier917@gmail.com , voilà tout ce que j’en sais. Soyez prudents

  4. moi je la connais, elle se fait appeler angeline graduz elle habite Dijon, j’ai même son numéro de téléphone, elle a un petit garçon et une sœur

  5. elle est dans mes contacts et s’appelle francine morin et je l’ai trouvé sur un autre nom francine douille

  6. Me suis fais avoir également , ai été contacté sur Facebook par une certaine Jane Claire Ferguson de Stoneville (WA) Australie , m’a donné son adresse postale , ai vérifié celle-ci via Google Earth , lui ai expédié un colis recommandé pour voir .. colis reçu et m’en a montré la preuve en m’envoyant une photo dudit colis avec un document où son adresse figurait , persuadé qu’elle était sincère j’ai continué à correspondre avec elle en lui envoyant de temps à autre de l’argent via PayPal ; j’ai tout de même fini par avoir des doutes en faisant une recherche photo et en tombant sur Tanya Tate ! Lui ayant fait part de ma « découverte » , elle m’a juré que c’était bien elle et que des usurpateurs utilisaient ses photos … J’ai signalé ce fait à la Police du Comté de Stoneville en fournissant l’intégralité des informations concernant ce profil .

  7. bonjour
    sur votre site j’ai reconnu une femme que vous avez sous les noms de syvie douderon ou lenglet ou marie claire lecerf josephinelebhauris et autres, elle m’a arnaqué aux sentiments elle m’a envoyé sa carte d’identité au nom de veronique binet une adresse à mazamet et qu’elle vivait en location avec dominique delacour j’ai vérifié sur l’annuaire il existait bien un delcour a l’adresse, elle m’a demandé de l’argent pour venir me voir puis pour la dépanner sur la route elle n’est jamais venu, la carte d identité est fausse

    1. Bonjour, elle s’appelle en réalité Marie-claire Lecerf et est sur facebook. Je l’ai dans mes contacts et c’est son vrai profil sur facebook.

      1. cette personne se fait appeler Lisa Marie Grunewald, habitant prétend t-elle 30 rue Coëtlegon à Brest, or c’est l’adresse d’une maison de quartier, j’ai des photos d’elle très intimes, je lui ai versé plusieurs fois de l’argent elle a un fils qu’elle dit s’appeler Allan, et une relation avec un pseudo « Franck Billot » habitant Brest, rien à voir avec le vrai monsieur Billot de Dinan. Ils ont tenté d’avoir mon numéro de compte bancaire: lisagrunewald613@gmail.com

      2. Mon dieu, des noms elle en a bcp plus .
        En fait elle usurpe la photo d’une américaine ou d’une canadienne..
        Grosse arnaque
        Je vois invite à prendre une photo d’elle. Après vois allez sur Google et vois appuyer sur l’icône photo à droite ou l’on met le texte et la vois trouveerez des choses bien drôle et surprenantes

    2. Bonjour, moi je la connaît elle est sur Facebook sous le nom de Marie-Claire lecerf. Je pense que c’est son vrai profil.

      1. elle se fait maintenant passer pour Joséphine Lebourhis de Livron-sur-drôme et affirme avoir un enfant qui se prénomme Léo.

        1. Bonjour. Je l’ai eu sur instagram . Photos hard au bout de quatre jours et demande carte PCS de 250 euros. Bloqué sur le champs .

    3. Salut dan, je te dit de suite c’est une arnaque juste des tunnes. Te fait pas avoir je l’est grillé sur metmee. Reconnue sa tronche. Parle très bien mais canadienne ce fait passé pour une parisienne avec un enfant. Vidéo ou elle m’envoie ou elle parle anglais. Je me suis pas fait arnaque. Vite fait elle te traîne ou je il pour arnaque des gens le plus possible style pcs, western union, iTunes etc… J’ai pas mal de photos d’elle car elle il souhaite que tu craqué à la longue je l’est pige à sont propre jeux. Désolé Dan moi c’est Johnny faux les grillé exposés pour qu’ils ou elle arrête mai je pense que c’est utopique !!

      1. have seen photos of this one multiple profiles, very aggressive, my first encounter with her was actually with someone else who claims she was a neighbor who stole her phone and was texting me on her phone, was very confusing then but I’ve seen this person in multiple profiles on mingle 2. would like to know who the original person is to associate the right name with it,

    4. C’est l’actrice : TANYA TATE !
      Tappez son nom sur Google ou instagram compte officiel et vous trouverez cette photo.

    5. oui moi aussi je me suis fait avoir un brouteur se faisant passer pour Tanya tade qu’elle n’avait pas de travail avais un fils me demandait de l’argent pour l’aide par carte pcs, je la trouve très belle et tombé amoureux d’elle, j’ai dépensé beaucoup d’argent pour elle, elle devrait ne plus mettre son profile sur internet ces personnes ne sont que des escrocs, merci Alain le 9/ 02/ 2023

      1. Elle m’a contacté aussi , et évidemment demandé de l’argent , mais dès le début j’ai flairé l’arnaque mais j’ai joué le jeu pendant 3 semaines et la demande d’argent revenait toujours pour l’aider avec son fils! et en cherchant sur les amis des amis j’en suis a 29 noms différents , des adresses variées en France ou étranger mais toujours les mêmes photos et toujours un fils Thomas , Braian etc et pour elle Alice ,Sandrine, Anne, Shirley ,Vanessa,Monique , Marie , Marie Laure etc et avec le temps j’ai reçu des photos de nue et toujours le refus d’une visio ou téléphone pour diverses raisons !

    6. Oui je la connaît elle s’appelle en réalité Tanya tate Thomas, elle est Anglaise et tournent des films X de 2008 a 2018 et depuis est retournée en France a Toulouse et a abandonné sa carrières d’actrice pour élever
      Son fils de 4 ans bonne journée à vous tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image. Drop files here