Santo Barracato

Santo Barracato est un chanteur belge, dont les photos sont régulièrement usurpées.

Santo Barracato est un chanteur d’origine italienne, né en Sicile en 1963. La majorité de ses chansons peuvent être classées comme chansons d’amour.

Il s’est notamment fait connaitre pour son interprétation de « caruso » lors de l’émission « sacrée soirée » en 1989.

Santo Barracato s’est également illustré dans sa participation à la troisième édition de « the voices ». Il est également le frère du chanteur Frédéric François.

Santo Barracato est aussi un bel homme, un séducteur italien né. De nombreuses photos de lui sont disponibles sur internet.

Il n’en fallait pas plus pour les brouteurs. Ces derniers ont rapidement utilisées les photos du beau chanteur et ont créer de faux profils sur des sites de rencontres avec celles-ci.

Puis ils ont tenter de séduire de femmes. Une fois conquises, les victimes se voyaient demander de l’argent pour palier à un problème imprévu.

Ne rentrez pas en contact si vous trouvez des profils avec les photos de Santi Barracato, il s’agit de futures tentatives d’arnaque.

26 commentaires sur “Santo Barracato

  1. Vanessa

    juillet 30, 2015 at 4:27

    bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un a deja eu affaire a « maxim benézet » ?
    Toujours le même discours : Exploitant forestier vivant à paris, parents décédés, parti en Afrique et a besoin d’argent pour acheter des cartes pour le brésil pour acheter du bois la bas.
    Je n’ai malheureusement pas de photos.
    Si quelqu’un a déjà eu affaire à ce nom, merci de me contacter.

    • Vanessa

      juillet 31, 2015 at 7:02

      J’ai réussi à me procurer la photo donc voici le fameux Maxim Benézet. Si quelqu’un a la moindre info, merci de m’aider.

      Pièce jointe

        • Vanessa

          août 7, 2015 at 12:58

          Bonjour,
          Avez vous déjà eu affaire à lui? Il se dit exploitant forestier. Merci de votre réponse.

        • Vanessa

          août 7, 2015 at 6:06

          Avez vous eu affaire à lui ? Si oui pouvez vous m’en dire plus ?
          Merci de votre réponse.

        • Vanessa

          août 8, 2015 at 8:44

          Bonjour Simone et merci de votre réponse.
          Pouvez vous me dire si vous avez eu affaire à cet homme et si c’est le cas ce qu’il a pu vous dire ?
          Merci d’avance

        • Thierry

          octobre 15, 2015 at 5:30

          Si personne le connais c’est tout juste la photo du frère d’une chanteur très connu ! Peut être aurez vous fait le rapprochement ! Non ? Fréderic FRANÇOIS

          Pièce jointe

        • MARTINE

          mai 28, 2018 at 8:42

          ce monsieur se faisait passer pour chrisian Foncassenil s’était mis sur VIP sur HI5
          sa photo est disparue mais il en a une qui est dans mes amis sur HI5 nommé ANTONIO R

          Pièce jointe

      • CHANOINE

        octobre 10, 2015 at 5:12

        aux dernières nouvelles, il s’appelait Jean Marie Verdier, habitait à St Tropez et serait actuellement bloqué en Afrique

        Pièce jointe

      • Madeleine POLLE

        décembre 7, 2015 at 1:19

        je viens de l’avoir sous le nom de jean auguste TESTUZ oui, exploitant forestier habitant soi-disant ROMAINVILLE et Italien d’origine ce qui m’a mis la puce à l’oreille est qu’il fait des fautes en Italien, langue que je maîtrise

        Pièce jointe

      • POLLE Madeleine

        décembre 7, 2015 at 1:25

        je l’ai connu sous le nom de jean auguste TESTUZ !

        Pièce jointe

    • Nath

      août 2, 2015 at 4:04

      Bonjour, j’ai été en contact pendant un mois avec une certaine Patrizia Calari, travaillant à L’unesco, me déclarant sa flamme au bout de trois jours à peine.
      Au bout de plus d’un mois et de promesses de la rejoindre à Naples dans une maison qu’elle vient d’hériter une semaine auparavant (dont j’ai suivi les tribulations émotionnelles), elle fini par décéder et je suis contactée à ce sujet par une de ses amies pour me raconter une histoire de jalousie d’héritage. Cette Patrizia est introuvable sur le net ni son amie Sophie De Languedoc avec qui j’ai fini par m’embrouiller. Connaissez vous ce profil? Je soupçonne une proposition d’héritage sous peu
      Connaissez vous une histoire similaire? Étonnamment long, sincère, une personne très très douée dans la manipulation …

      Pièce jointe

      • sophie

        août 14, 2015 at 11:20

        Bonsoir,
        et bien il semble que Patrizia soit revenue d’entre les morts puisque je viens d’être en contact avec elle depuis 3 jours. Elle part à Naples ce dimanche pour un membre de sa famille qui est malade. Il y a effectivement une histoire de maison et d’héritage. J’attends la suite histoire de rire un peu…. Fort dommage effectivement, elle avait l’air fort jolie 🙂
        Nath, ne revêts pas tes habits noir, Patrizia est en vie, son histoire n’a pas changé. J’attends le coup de grâce

      • simone

        août 28, 2015 at 11:32

        non je n’ai pas eu à faire à lui,
        il m avait juste envoyer une photo qui est la même que vous avez, il se faisait passer pour Christian Foncasse et habitait soi disant à Strasbourg. Par contre moi je me suis fait arnaquer par 1 certain Mr FABRICE BETTENCOURT habitant à Nice soi disant, si ça vous dit quelque chose merci

    • jugg

      août 4, 2015 at 11:01

      bon bah cette Marie Ange, se fait appeler ketty sur lovoo, maintenant elle habite grasse et fait de la vente de lingerie et bijoux et voyage bcp.
      Ses 2 parents sont morts, il y a 2 ans, et est déjà amoureuse au bout de 24h demain elle a RDV chez le docteur pour sa tata (elle n’a plus qu’elle au monde c’est abusé quand même) je sens qu’elle va lui arriver quelque chose de grave. Elle utilise sa webcam mais bizarrement les 2 fois ou je la lance en 24h elle n’est pas prêt et me demande d’attendre 2 min!
      Vous faite chi*r! elle était mignonne et sympa!!

      Pièce jointe

      • Sopy

        novembre 11, 2015 at 4:26

        J’ai eu affaire à la même personne sur mecktoub.
        Très gentille dans un premier temps, ensuite elle me dit que sa mère est morte et que son père l’a abandonné, en quelques heures elle est amoureuse de moi et le lendemain elle me supplie pour que je lui envoie 200 euros en Psf!
        Je l’ai laisser croire que j’allais lui donner et j’ai découvert la même personne avec des problèmes diffèrents après lui avoir dit que j’avais découvert sa supercherie et que je lui donnais rien, elle a commencé à m’insulter, son nom est Marlène Couvent et son autre nom est Carene Duchance, faites attention à elle!

        • Elvienne

          septembre 12, 2016 at 6:29

          Bonjour
          Je l’ai connu sous le nom d’Elvienne SOUCRET. Elle dit habiter Toulouse mais est en stage à Rennes. Elle dit avoir dans un premier temps 28 ans et comme je la trouve très jeune pour l’âge déclaré , je lui demande si elle a vraiment cet âge et me déclare qu’elle en a 24 ans.
          Passé très agité et elle dit qu’elle veut se refaire une conduite et demande successivement de l’aide pour payer son logement mais n’est pas en mesure d’apporter les justificatifs d’une mise en demeure par huissier. Elle précise alors qu’elle a simplement besoin d’une aide pour manger car son frigo est vide …..
          Je l’ai retrouvée sur Facebook sous d’autres identités dont :
          – Marguerite Alfonso
          – Chantal Rivett
          – Joanime Angela
          – Alice Brunet
          Son numéro de téléphone est le 07.56.83.08.13 Son profil Skype est elvienne 2.
          Elle est maligne et dangereuse. Attention à elle…

          Pièce jointe

        • patrick

          décembre 8, 2016 at 12:06

          je connais bien cette fille car je parle avec elle et j’ai trouvé des photos sur elle. Elle est connue comme dangereuse aussi moi je joue avec elle et ensuite je la bloque et je la dénonce sur skype !
          Voila attention à vous elle se fait envoyer des chèques par son soi disant oncle monsieur maia de oliviera. Voici sont adresse 19 rue albert salmon 77000 melun. Moi j’attends les chèques et ensuite je vais à la gendarmerie ! soyez prudent avec elle !!!!

          Pièce jointe

      • Antoine

        décembre 17, 2015 at 12:18

        La même personne aujourd’hui sur mektoub, sont nom est Marlène Couvant et son Skype est marlene.couvant20
        C’est dommage, elle est vraiment belle !

        Pièce jointe

      • jacques

        janvier 17, 2016 at 10:32

        bonjour, je connais cette personne dont la photo a été utilisée, elle s’appelle Hermionne GRAUX, je l’ai eu en cam souvent, et bizarrement elle m’a demandé de l’argent aussi mais par contre je suis sur que c’est elle car nous avons bcp dialogué ensemble en cam, alors est une arnaqueuse aussi avec plusieurs identités, j’aimerais avoir des renseignements à son sujet, merci

      • jacques

        janvier 17, 2016 at 10:40

        peut être ai je fait une erreur sur la position de ma réponse, moi je parle de cette jeune femme en photo avec un chemisier à poids blancs dont la photo a été volée ???

      • jo

        mai 14, 2016 at 11:36

        Elle sévit maintenant sur TIILT avec le nom de caroline marie fontaine, idem que moi, je me suis fait avoir, demande de parler sur skype, j’ai remarqué que les cam étaient enregistrées, on ne peut pas parler en direct son ordi trop vieux.
        Quelqu’un connait-il cette fille de la photo pour lui dire que ces cam et ses photos sont détournées à des fin crapuleuses, j’ai plein de photos de cette jolie personne, dommage de ne pourvoir la joindre pour prévenir

        • JOEL G.

          décembre 4, 2016 at 12:02

          Bonjour, je connais cette arnaqueuse, elle se cache sous le nom de Andréa VINCI sur skype ; mais vient de changer de profil hier.
          Elle a tenté de me soutirer 3000 euros, mais je n’ai pas accepté, elle m’a dit habiter en corse du sud à OLIVESE, mais petit village ou personne ne l’a connait ; père décédé à sa naissance le 1er janvier 1982 ? mère décédée en 2006. Et son concubin, père de sa soit disant fille Ornella 9 ans tuée dans un accident de moto avec sa maitresse en 2013 !!!!!!! je l’ai eu pendant un mois SUR SKYPE TOUS LES JOURS avec quelques vidéos ; mais sans le son : car ordi trop vieux et à changé !!!!! nombreuses dettes selon elle ATTENTION c’est un DANGER!!!!

          Pièce jointe

  2. Andrée

    février 11, 2015 at 11:49

    Encore moi ! mais je viens de retrouver mon arnaqueur (avec photos de Mr Santo Barracato) sous le nom de José Marc Borgets – 2ème nom d’emprunt après Jean Pierre Druye. Merci à la rédaction de l’avoir supprimé de mon site…

  3. Andrée

    février 10, 2015 at 11:30

    Merci, car grâce à vous et au fait de dire d’aller voir les identités usurpées, je viens de retrouver l’arnaqueur qui me retient depuis 2 mois aux sentiments. Bien sûr j’en arrive au moment où il me demande de lui acheter une carte pcs pour pouvoir s’acheter un téléphone pour être en contact avec moi à chaque instant…..
    Je remercie le ciel d’être venue voir votre site… merci encore. Il se fait appeler Jean Pierre Druye mais dans les identités il s’appelle Santo Barracato, je n’en reviens pas qu’il y est tant de gens malhonnêtes…. C’est vraiment triste, courage à tous .

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.