Escroc

Formulaire pour indiquer à quel escroc vous avez eu affaire

Vous venez de réaliser que la personne avec qui vous étiez en contact n’est qu’un escroc ? Tout d’abord sachez que vous n’êtes pas seul ! Les arnaques sur internet sont un fléau et des personnes se font malheureusement avoir tous les jours.

escroc

Notre site a pour vocation d’informer un maximum de personnes sur le dangers des escroqueries qui se trament sur le web. Nous espérons qu’en informant au maximum les internautes, les arnaques cesseront car plus personnes ne tombera dans le panneau.

Mais de nouvelles personnes se connectent tous les jours sur la toile. Des jeunes inexpérimentés comme des seniors peu à l’aise avec les nouvelles technologies. Cela constitue un public très propice à tomber face à un escroc.

Quand bien même on se montre très prudent avec sa navigation, les arnaques peuvent venir à vous par l’intermédiaire des courriels. Il est alors facile de cliquer sur un lien qui va alors rediriger vers un site internet détenu par un escroc.

Mais une des arnaques qui se trouve être la plus commune est sans doute l’arnaque aux sentiments. Dans cette dernière, un escroc se fait passer pour une autre personne puis tente de séduire des internautes. Une fois la relation bien établies, le brouteur (nom donné à ces escrocs spécialisés dans les arnaques aux sentiments) vont demander de l’argent à leur contact.

Puis ils vont finir par disparaître en emportant leur butin. Les malheureuses victimes perdent alors à la fois leurs espoirs amoureux et leurs argents.

Si vous aussi vous avez été victime de ce genre d’escroc alors vous pouvez aider les autres internautes. En remplissant la formulaire ci-dessous et en décrivant la personne avec qui vous avez été en contact, nous pourrons étudier votre histoire.

Si les informations que vous nous transmettez se révèlent pertinantes, nous les incluront sur notre site internet !