Eliad Cohen est un producteur et mannequin israélien. Ses photos ont été volées par des brouteurs.
Eliad Cohen est né le 11 mai 1988 à Acre, en Israël. Après avoir terminé ses études secondaires, il sert dans les Forces de défense israéliennes dans une unité de combat d’élite pendant trois ans. Ensuite, il élit domicile à Tel Aviv où il travaille comme barman et mannequin.
Sa carrière explose en 2011 lorsqu’il est choisi pour participer à une émission télévisée dédiée au genre de musique Mizrahi. L’émission devient très populaire à travers le monde auprès des fans de cette musique. Et par la même occasion, le show télévisé propulse la carrière de Eliad Cohen.
Il est également le cofondateur de Gay-ville, un réseau mondial de vacances et de location d’appartements gay-friendly basé à Tel Aviv. Gay-ville s’est fait connaitre par l’intermédiaire de milliers d’annonces d’appartements dans des pays de tous les continents.
Eliad Cohen est aussi le fondateur de la PAPA Party qui a été lancée à Tel Aviv en association avec la Gay Pride de Tel Aviv. Depuis 2012, il développé son concept à l’international avec des événements dans divers lieux américains, canadiens, européens et latino-américain.
Assez connu dans les milieux gay, Eliad Cohen l’est beaucoup moins dans les milieux hétéro. Certains brouteurs en profitent pour tenter des arnaques aux sentiments en utilisant les photos du bel israélien à son insu.
Les escrocs vont ainsi piocher dans les nombreuses photos disponibles sur internet. Par exemple sur le compte Instagram d’Eliad Cohen qui regroupe près de 1.5 million de followers !! Puis les brouteurs vont créer des comptes fictifs sur des sites de rencontre ou des médias sociaux. Ils vont alors approcher d’autres personnes et tenter de les séduire.
Les brouteurs vont ensuite prétendre qu’un problème vient de leur arriver. Ils vont alors demander un soutien financier à leurs contacts. Mais ceci est une arnaque, aucun problème n’est arrivé. Vous n’êtes pas en contact avec celui que vous croyez, mais bel et bien avec un brouteur !
je suis actuellement en contact avec le 169 sous le nom de michel dumas par Facebook.
Il se fait passer pour un légionnaire en mission à Abidjan, écrit très bien le Français. Mais j’ai exigé a parler l’accent de cote d ivoire. il est vraiment très très fort… il vous fais pleurer tellement il est bon parleur. j’y ai laissé des plumes.