Rodrigo Guirao est un acteur argentin. Certaines de ses photos sont utilisées par des brouteurs
Antonio Rodrigo Guirao Díaz est né le 18 janvier 1980 à Buenos Aires. Il perd son père à l’age de 11 ans et sa mère doit l’élever seule avec ses 3 frères. Arrivé dans la vie active, il commence par occuper divers emplois comme électricien et serveur.
Il travaille ensuite comme mannequin pour des publicités télévisées. Il joue également dans des séries pour ados comme Rebelde Way et Paraíso Rock.
Entre 2006 et 2007, Rodrigo Guirao occupe le rôle d’Araceli González dans la série argentine Amas de casa desesperadas. Il participe ensuite aux séries télévisées Son de Fierro et Patito feo. Entre 2008 et 2009, il est dans Atracción x 4, avec Luisana Lopilato. Il fait également ses débuts au cinéma dans Cendrillon, réalisé par Alicia Zanca.
En 2009, Rodrigo Guirao tourne dans Botineras, et entre 2010 et 2012, il joue dans la série télévisée italienne Terra ribelle, où il tient le rôle d’Andrea. Un an plus tard, il tourne avec l’actrice italienne Vittoria Puccini dans Violetta, qui est basé sur le roman La Dame aux camélias d’Alexandre Dumas.
En 2013, Rodrigo Guirao apparait dans la série télévisée argentine Mi amor, mi amor. En Espagne, il fait ses débuts dans Bienvenidos al Lolita, en 2014. Puis dans le même pays, il tient le premier rôle dans Solo Química, un film réalisé par Alfonso Albacete. En 2015, il fait ses débuts dans la série télévisée de Telemundo, filmée au Mexique, Señora Acero.
Entre-temps, il participe à trois films dont le film Baires, tourné à Buenos Aires en 2015. Les autres films étant A Place in the Caribbean et 5 am, le premier réalisé à Roatan, au Honduras, et le second à Buenos Aires.
Ses photos sont utilisées par des brouteurs. Ces derniers s’en servent pour commettre des arnaques aux sentiments sur internet.