Partenaires

Les sites partenaires d’arnaqueinternet.com

Les sites suivant font partie des partenaires d’arnaqueinternet.com N’hésitez pas pas à nous contacter si vous aussi vous souhaitez en faire partie

  • Sites contre les arnaques sur internet

partenaires : scanandtrust.frscanandtrust.fr : Vérifiez Site Internet Téléphone, Email. Notre intelligence artificielle + Technologie unique* + Validation par un expert = Une recommandation fiable

Retrouvez l’interview de Francois-Xavier, le responsable du site scanandtrust.fr (fonctionne avec Google Chrome)

  • Référencement

Ce site est référencé dans les annuaires suivants :

listé dans la catégorie Internet : Conseil Internet de l’annuaire Referencer un site Internet

 

Si vous aussi vous souhaitez vous associer à arnaqueinternet.com et devenir l’un de nos partenaires, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant notre adresse de contact.

Nous examinerons votre proposition en vous ferons une réponse dans les 48 heures. Nous souhaitons des partenariats de qualité, qui ne seront pas uniquement basés sur un échange de liens.

Il n’est pas nécessaire de posséder un site internet pour devenir partenaires de arnaqueinternet.com . Si vous êtes un particulier, vous pouvez également nous faire part de votre support en laissant un commentaire dans les sections prévues à cet effet en bas de chaque article et chaque page.

Vous pouvez également nous faire part de votre soutien en laissant un « j’aime » sur notre page Facebook, nous suivre sur Twitter et sur notre page google+. Tous les liens pour cela sont accessibles par les logos en haut à droite de chaque page. Faites comme déjà de nombreux internautes, rejoignez les fans d’arnaqueinternet.com et suivez l’actualité des arnaques sur internet.

5 commentaires sur “Partenaires

  1. LYNEJOSS

    août 13, 2013 at 2:19

    Bonjour,
    J’ai un doute sur le site marchand http://www.fitflopchaussuresfr.com qui vend à moitié prix les modèles de la marque anglaise Fitflop… Pas de nom de société identifiée, une traduction approximative en mauvais français… Il faut acheter deux paires pour avoir les frais de port gratuits… Est-ce à votre avis de la contrefaçon de produits vendus ou est-ce un site marchand qui ne livrera jamais les articles commandés?

    • admin

      août 13, 2013 at 8:35

      @Lynejoss,
      nous ne pouvons pas dire s’il s’agit d’un site de contrefaçon ou d’un faux site de vente mais le site ne semble pas fiable pour les éléments que vous avez mentionné avec justesse.

  2. Bella50

    août 4, 2013 at 5:37

    Bonjour,
    J’aimerais savoir où je dois m’adresser pour vérifier si la personne qui désire me rencontrer n’est pas un arnaqueur. Sur le site de rencontre JeContacte.com j’ai commencé à échanger avec quelqu’un d’intéressant, il est connecté à partir du Canada, alors de ce côté je pense que c’est correct parce que je suis au Canada.

    Là où une petite alerte s’est allumée dans ma tête c’est à cause de la question qu’il m’a posé: Je voudrais savoir si cela te plairait que toi et moi on fasse le bout de chemin qui nous reste ensemble si on s’entend bien et savoir aussi le type de personne que tu recherche et si je suis ce type la.

    Jusqu’à maintenant il ne m’a rien demandé mais il m’écrit qu’il va souvent en Europe pour son travail. Devrais-je me méfier? Puis-je inscrire son pseudo sur votre site pour savoir s’il est connu comme arnaqueur?

    Merci.

    • admin

      août 5, 2013 at 12:02

      @Bella50
      Tant que votre correspondant ne vous a pas demandé de lui payer quelque chose (une recharge pour téléphone par exemple) ou tant qu’il ne vous a pas demandé de l’argent, vous n’avez pas de raison spéciale de penser à une arnaque. Toutefois, restez vigilante. Vous pouvez laisser son pseudo sur le site. Si des internautes le connaissent, ils pourront nous en faire part.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.