Recherche témoins pour « Faut pas abuser » de Julien Courbet

Témoignages pour une émission de télévision animée par Julien Courbet

A l’occasion de cette rentrée, nous avons été contactés par une journaliste de la société « La Concepteria ». Cette dernière est à la recherche de témoins pour l’émission de Julien Courbet qui s’appelle « Faut pas abuser ». Cette émission est diffusée sur D8 depuis le 10 mai 2016.

Julien CourbetVoici son appel à témoins que nous avons accepté de diffuser sur notre site.

Dans le cadre de l’émission « Faut pas abuser » de Julien Courbet sur D8, nous sommes à la recherche de divers témoignages :

  • Vous êtes victime d’une arnaque ?
  • Vous avez fait un achat sur internet  mais le produit livré ne correspond pas à ce que vous avez acheté ? L’entreprise ne veut  pas vous rembourser ?
  • Vous vous êtes fait arnaquer sur un site coquin ?
  • Votre mariage a été un désastre à cause du wedding planner ? Vous êtes bien décidé à obtenir gain de cause ?

Si vous souhaitez que nos spécialistes et négociateurs vous viennent en aide pour trouver une solution à votre problème, Contactez-moi au 01 81 69 21 36 ou par mail à l’adresse suivante : a.petrea@laconcepteria.com

Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à contacter directement la journaliste aux coordonnées ci-dessus.

3 commentaires sur “Recherche témoins pour « Faut pas abuser » de Julien Courbet

  1. claire

    avril 19, 2018 at 3:38

    Bonjour,
    j’ai eu le même problème c’est à dire j’ai donné un rendez vous à un organisateur de mariage (D-AY WEDDING PLANNER) que j’ai trouvé sur internet dans un endroit public avant de les faire déplacer, je lui est demandé si le déplacement était facturér ou pas du coup il me répond que non que c’est ça l’avantage de leur société qu’il ne facture aucun frais de déplacement et que le devis est gratuit.
    Jour J (31 mars 2018) on se donne un point de rendez vous.
    Ils viennent à trois le Gérant, L’adjoint du gérant et la décoratrice ( entre 20 et 25 ans je pense), on parle de tous ce qu’on voudrait et avoir un récapitulatif concernant toute nos demande décoration, couleur..
    Du coup ils ont dit qu’on allait recevoir à notre domicile le devis récapitulatif tout compris c’est pour celas qu’on devait leur donner notre adresse de domicile.
    Le 4 avril 2018 je reçois un sms en disant que le contrat est parti et que je devais envoyer un acompte afin qu’il puisse débloquer les réservations de la décorations etc… hors je ne rien reçu.
    Le 9 avril je leur est envoyé un sms disant que j’étais vraiment désolé de plus vouloir travailler avec eux car mes beaux parents avaient trouvé une salle tout compris (déco, nourriture…) et que je m’excusais de les avoir fait déplacer pour rien.
    Le 12 avril 2018 je reçois un courrier en disant que il y a eu un accord oral et que même si je ne voulais plus travailler avec eux que je devais payer leur facture ou ils facturaient les frais de déplacement, les frais de décoration, les frais de leur repas (hors le jour de la rencontre on a bu juste un café et qu’on les a même pas fait payer) etc.
    et maintenant me menace en me laissant un message vocal sur mon répondeur qu’une plainte va être déposer au tribunal de grande instance de Mâcon et Angers pour harcèlement, escroquerie, abus de confiance..) Hors c’est tout l’inverse, de plus on a rien signé on a pas donné d’accord mais demandé juste un devis récapitulant les prestations.
    Suite a leur courrier soi-disant lettre recommandé avec AR ( hors le timbre est affranchi comme timbre lettre prioritaire AA 2.30€ )On leur a fait un courrier en recommandée avec accusée réception en disant qu’ils n’avaient rien du tout ni contrat ni de signature ni accord et qu’ils devront arrêter leur menace.
    Devrais-je porter plainte ou attendre ?

  2. RSTP

    mars 2, 2017 at 2:55

    Je me suis fait arnaquer pour beaucoup de sous, je suis encore en contact avec mon arnaqueur, je tente de le maintenir je ne sais juste qu’à quand cela va durer mais j’ai vraiment besoin d’aide afin de lui mettre la main au collet.
    Présentement il est fâché mais maintien le contact je lui ai offert de venir au Canada je prends un risque que j’assumerai car le coup vaut la chandelle. Je suis à l’étape d’obtenir son adresse. Et un visage, chose qui est très ardue mais je vais y arriver. Si vous voulez plus de détail écrivez moi courriel

    Pièce jointe

  3. isabelle

    février 14, 2017 at 8:29

    j’ai acheté des capsules de café pour 1 €
    à ce jour cela m’a couté 129.90

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.