20% de promo sur le livre « L’ami que je cherchais » !

Du 23 novembre au 31 décembre 2014, le livre « L’ami que je cherchais » affiche un prix réduit de 20%

Vous n’avez pas encore commandé notre premier livre « L’ami que je cherchais – arnaque aux sentiments sur internet » ? Profitez de cette offre exceptionnelle en vous procurant ce roman pour seulement 8,8€, soit une réduction de 20% par rapport à son prix d’édition. Ce tarif vous est offert dans le cadre de son prix de lancement et pour une durée allant du 23 novembre au 31 décembre 2014.

20% de réduction sur le livre "L'ami que je cherchais"Vous avez été confronté à une tentative d’arnaque aux sentiments sur un site de rencontre sur internet ? Ce livre vous montrera que vous n’êtes pas seul(e)s à avoir subi ce fléau. Cela ne vous ramènera pas l’argent que vous avez éventuellement envoyé à l’escroc qui vous a fait souffrir, mais cela vous redonnera un peu de moral dans cette épreuve difficile. A -20%, cela serait dommage de s’en priver.

De la même façon, si vous connaissez une personne qui est peut-être sur le point de tomber dans les griffes d’un brouteur, offrez lui ce livre ! Cela lui ouvrira les yeux ! Car les dommages financiers liés aux arnaques aux sentiments sont bien plus élevés que le prix du livre, qui pour une période limitée est à 8,80 euros, soit 20% de moins que le prix éditeur classique.

Vous n’avez jamais été au contact de personnes ayant souffert d’une arnaque aux sentiments ? Vous ignorez peut-être même ce qu’on appelle une arnaque aux sentiments sur un site de rencontre sur internet ? Mais vous cherchez un cadeau original pour Noël ? N’hésitez plus, en offrant ce livre électronique, vous vous distinguerez des banales étrennes ou des cadeaux sans reliefs. La période de lancement coïncidant avec la période de Noël, c’est l’occasion idéale de faire plaisir tout en faisant des économies car le livre est proposé à -20% jusqu’à la fin de l’année 2014.

N’oubliez pas que ce livre est uniquement proposé au format électronique. Il ne s’agit pas d’un livre au format papier et il vous faudra un support pour le lire, tel qu’un liseuse, une tablette, un ordinateur ou encore un smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.